cover-canadaday.jpg

Patrimoine canadien

Description.

Depuis 2013 Tandem Communication produit la fête du Canada de Montréal qui se déroule habituellement dans le Vieux-Port de Montréal. En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, les célébrations du 1er juillet ont dû prendre une toute autre forme.

Dans un temps record, Tandem Communication et ses partenaires ont conçu et produit un spectacle web diffusé d’une heure mettant en valeur Montréal et ses habitants, ainsi que les performances de plusieurs artistes : Martha et Rufus Wainwright, Hubert Lenoir, Charlotte Cardin et Patrick Watson. 

Tandem Communication a conçu le graphisme de cette édition 2020 et l’ensemble des supports de communication dont le site internet feteducanadaMTL.ca, les visuels des médias sociaux et les panneaux publicitaires du réseau Astral.

L’agence a également supervisé l’ensemble de la production audiovisuelle tournée dans le stade du Parc olympique et dans les rues de Montréal, les relations médias, la stratégie et la gestion des communautés sur les réseaux sociaux, ainsi que la planification publicitaire. 

 Nous remercions Patrimoine canadien pour sa confiance.

 

Précédent
Précédent

UBISOFT
Fête de Noël

Suivant
Suivant

AUBAINERIE
Développement promotionnel
et publicitaire