Behaviour

Description.

Behaviour Interactif est un des plus importants concepteurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du Nord. En 2016, l’entreprise lance Dead by Daylight. Un jeu d’horreur en multijoueurs qui a atteint aujourd’hui les 15 millions de joueurs à travers le monde.

Pour célébrer le 3e anniversaire du jeu, Behaviour souhaitait réaliser un live stream diffusé sur Twitch et YouTube pour permettre à sa communauté de découvrir les nouveautés, les avancées et les promesses de l’entreprise pour l’avenir de son jeu. Plus de 85 000 spectateurs en simultané ont été enregistrés lors de la diffusion du show.

Tandem Communication a imaginé une scénographie sur le format d’un plateau de talk-show composé d’une zone d’interview et d'un espace pour un live band. Un décor sur mesure a été réalisé avec des artefacts faisant référence à l’univers du jeu. Le public sur place n’était autre que les 200 développeurs du jeu, venus constater et partager l’ampleur de ce succès. Par la suite, l’équipe de Dead by Daylight a vu leurs collègues de l’entreprise faire leur apparition au New City Gas afin de continuer ensemble les festivités.

Précédent
Précédent

BNP PARIBAS
Coupe Rogers

Suivant
Suivant

PATRIMOINE CANADIEN
Production vidéo