cover-video-aero.jpg

Aéro Montréal

Description.

À l’occasion du spectacle aérien des Snowbirds se produisant au-dessus du Vieux-Port de Montréal, Aéro Montréal a voulu créer un événement grand public et corporatif dans le but de promouvoir l’industrie aérospatiale et de positionner Montréal comme l’une des trois capitales majeures au monde dans ce secteur.

Le concept de l’événement permettait aux visiteurs d’expérimenter plusieurs activités liées à l’aérospatiale à travers un parcours découverte en six zones : histoire, design et conception, fabrication, envol, innovation et le laboratoire de talents. En parallèle, un espace conférence permettait de présenter les grands programmes d’acquisition de la Défense nationale et d’échanger sur la thématique des systèmes d’entrainements des pilotes.

Résultats : un événement créé et produit en moins de deux mois, 2 500 visiteurs, 28 exposants, 200 participants au panel de discussion, de nombreuses retombées médiatiques.

Précédent
Précédent

DEVIMCO
Projet numérique